Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucoeur3952

eau de bouteille ??

Messages recommandés

Salut a tous
je me demandais si on pouvait mettre de l'eau de bouteille dans le bac d'eau?
peut on aussi mettre le calcium exo terra liquide (traitement pour l'eau) avec ?qui a la base est plus fait pour l'eau du robinet mais bon ...
merci

Yop',

Oui tu peux mettre de l'eau de bouteille.

Le calcium il faut le mettre sur les insectes.

Personnellement, je ne met plus que de l'eau en bouteille dans le bassin, car l'eau de ma région (et donc celle de mes robinets) étant très calcaire, lorsque mes physis plongent et éclaboussent les vitres, cela laissent plein de petites marques de calcaire une fois la vitre sec (et même si ça disparait facilement au vinaigre blanc, c'est toujours long à nettoyer).

Ok merci a tout et je peut aussi vous conseiller pour ce comme leogeckos86 qui ont de l'eau calcairisée le calcium exo terra traitement pour l'eau qui sert a enlever le calcaire et a ajouter du calcium dans l'eau
...
merci a tous

faucoeur3952 a écrit:
Ok merci a tout et je peut aussi vous conseiller pour ce comme leogeckos86 qui ont de l'eau calcairisée le calcium exo terra traitement pour l'eau qui sert a enlever le calcaire et a ajouter du calcium dans l'eau
...
merci a tous

Sa n'enlève pas le calcaire, ton produit élimine seulement le chlore et les chloramine et lie les métaux lourds. En gros c'est un conditionneur d'eau avec du calcium en plus.

• Créer...