Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaximeGanja

Problèmes urgent

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu mon premier dragon d'eau ,il y a un mois tous allez bien , ect appart que mes lampes chauffantes exo-terra grillés tous le temps ( J'ai du en racheté 3 ) bref dernièrement ma lampe avait grillés et j'ai du attendre 5 jours maximum avant dans racheté une .. Donc je pense que mon physi a attrapé un coup de froid car il bouge pas beaucoup , ferme régulièrement les yeux , ouvre sa bouche, ne mange plus ( en tous cas je ne le vois pas ) et tous a l'heure ce qui ma alarmé c'est de voir qu'il as fait une bulle avec sa bouche . Donc la je l'ai mis sous sa nouvelle lampe chauffante et j'ai mis un dras sur les parois de mon terra pour évité de le stressé.
Quand pensez vous ?
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh.

C'est vraiment de la merde ces lampes, la mienne a grillée aussi, ce matin... Il faut acheter des powersun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il ta fait une bonne stomatite (la bulle avec sa bouche), normalement il n'en meurt pas... sauf si très avancé, possible avec le manque de chaleur.

Désolé pour ton dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je l'avais pris dans une animalerie .. C'était un mâle dominé je suis vraiment dégouté si j'en reprend hein il faut que je change le substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux de tout désinfecter en effet, donc change ton substrat, un peu de tourbe sa coûte presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton loulou triste2
Si tu en reprend un, je te conseil aussi d'essayer de le prendre chez un particulier car ça évite que ça soit du farming en mauvaise santé dès l'achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...