anthony1312 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjours a tous ca fait une semaine que mon crocmou a la bouche un petit peu ouvertpourtant les parametre son bonet en examinant sa bouche j'ai remarquer que ses deux dent de devant sorte bien comparer au reste et je crois que c'est ça qu'il l’empêche de fermer la boucheet quand je le regarde de prés il ouvre grand la bouche pour me montrer on dirai!est ce normal ou il a un probleme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est les 2 dent de devant mes sur l'autre profile ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 déjà ça n'a pas l'air abimé,il ouvre la gueule tout le temps ou c'est quand il te voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il ouvre la bouche jusqu'au niveau de ses dent souvent et des que je le regarde de pres il l'ouvre bien en grand comme si il voulai quelque chose et meme de lui meme il vien defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mais sur l'autre profile il a pas ces deux dent qui sorte c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il peut ouvrir la gueule pour plusieurs raisons, thermorégulation, peur ou stomatite...Si tes paramètres sont bon, se ne doit pas être la thermorégulation, si il le fait dès que tu approches, cela doit être la peur, sinon une possible stoma.Ces dents n'ont pas l'air si mal que sa je trouve, si il ouvre plus grand dès que tu approches, pour moi c'est la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pou quoi c'est lui qui vien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il vient vers toi en ouvrant la gueule ? si oui ça ressemble à une intimidation qu'il te fait, attention aux doigts.Il faudrait que tu détermines si il le fait quand tu n'es pas là, cache toi et observe le.Il mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui quand je suis pas la il le fait aussi.il garde sa bouche ouverte seulement au niveau de ses dent il la ferme entiere de moin en moinde temps en temps je le vois il l'ouvre en grand ou alors quand je le prend dans ma main il me regarde et l'ouvre un peu plus et il attend sans bouger et des fois il la carrément grand ouverte je comprend pas ce qu'il veutoui il mange pas beaucoup mais il mange. des fois aussi avec sa langue il frotte ses dent de devant ou il se frotte la tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Vérifie bien si ton point chaud et froid sont à la bonne température.Sinon regarde à l'intérieur de la gueule si tu ne voit pas de masse blanchâtre ou rougeâtre (voir avec un peu de sang).Se n'est pas normal qu'il garde la gueule ouverte toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 1 août 2012 il va pas me mordre si je met doigt dans sa gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 août 2012 si tes paramètres sont bons alors direction le véto,comme le dit Alex se n'est pas normal ce comportement, la cause doit être déterminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites