Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apolon1

site de vente d insectes

Messages recommandés

bonjour,

auriez vous des sites de ventes d insectes par correspondance a me conseiller car l animalerie chez moi a du mal avoir des

insectes donc je pense me tourner vers la vente par correspondance.

merci par avance de vos réponses.

Tient voici deux très bon site pour commander des insectes :

http://www.lacigale-insectes.com/

http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10599992.html

Tu peu également aller voir dans cette rubrique ou sont regroupées la plupart des animaleries en ligne (dont la majorité propose également des insectes) :

/f34-animaleries-en-ligne

bonjour a tous bonjour apolon pour ma part je commande a DirectInsect. commeçà
insecte expresse a fuir bad
david

bonsoir j ai fais 2 commandes et j ai été très déçus des commandes et du comportement de cette individu. Cela reste mon opinion.
david

Ah bon ?

c'est étonnant, c'est la première fois que j'entends quelqu'un déçus par leur service.

Je ne connais pas DirectInsect

alors déjà monsieur ne répond pas au téléphone et il faut 3 ou 4 mail pour qu il vous réponde . la premiere commande sur 100 criquets pèlerin 25 de mort en livraison 24 heures dur dur j ai commandé 500 grillons noirs bimaculatus adulte j ai reçu 500 petit grillons domestique pour mon mal de 78 cm dur dur aussi.
La deuxième commande je la passe le lundi car je partais en vacance le samedi suivant quelques jours passent sans aucune réponse à mes mails. Enfin le jeudi il décide de me rappeler et me dit qu'il n'a pas ma commande d'un air arrogant et irrespectueux tant bien que mal il a réussit a me faire une commande. C'est pour cela que je déconseille se vendeur.

Ah bon ?

C'est bizarre, moi personnellement au premier mail il me répond tout de suite !
C'était en été que tu avais commander les Criquets ?

Hier je lui ai envoyer un mail à 14h32, et il m'a répondu à 14h37. Peut-être que maintenant il reçois les alertes de mails sur son portable ! Laughing.

Il m'a dit que je serais livrer le lendemain (donc aujourd'hui), et j'ai bien été livrée aujourd'hui à environs 15h00 Wink.

J'ai reçus mes 100 Blattes, et ma boîte de Vers de Farine sans aucuns insectes de morts !
(Sur la photo elles n'y sont pas toutes, j'ai mis le reste des blattes dans une autre boîte).

bonjour oui en été après c vacances tu as bien de la chance moi il avais bien du mal pour me répondre il ma dit j ai pas le temps de répondre a 20 mail .
et oui la commande et rapide 24h chrono la c un bon point pour ma part la premiere commande sur 100 criquets pèlerin 25 de mort en livraison 24 heures dur dur j ai commandé 500 grillons noirs bimaculatus adulte j ai reçu 500 petit grillons domestique pour mon mal de 78 cm dur dur aussi. et je suis sur que ma deuxième commande il ne devais pas y avoir 500 grillons noirs bimaculatus adulte + 100 sub adultes .
après 15 jours de vacance plus un insecte.
la j ai fais le même commande sur directe insecte et 15 jours après il me reste plus de la moitié.
je commande sur directe insecte c les même prix et je suis très content de ma premiere commande .
a bientot
david

• Créer...