Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydes

help!!!

Messages recommandés

Salut à tous!quelqu'un saurait il me dire pourquoi mon physi n a pas fait ses excréments dans son bac d eau???monsieur ou madame lol a préféré les faire dans sa tourbe!!!merci
d avance pr vos réponses

Bah, c'est un comportement un peu bizarre mais à mon avis rien d’inquiétant clindoeil
Tout d'abord, le bac d'eau est-il assez grand ? Filtré ? Chauffé à 28° ?
Ton physi mange-t-il régulièrement ?

J ai changé son bac hier pr un plus grand!filtré non l eau est changé une a deux fois par j!l eau n est pas froide sous la lampe chauffante et sinon il mange bien une bonne dizaine de grillons par j voir un peu plus c un juvénil!c la première fois qu il fait ca.par contre je l ai ht il y a environ quinze j,je m en suis énormément occupée la semaine dernière du fait que gt en vacance,cette semaine moins g repris le taf,il avait des vers je l ai donc soigné avec du panucur(vu avec le véto).sinon il n est pas sauvage du tout bien au contraire!pourrais t il se sentir délaissé?du coup tant que j y pense est ce normal que dans son urée il y a une couleur blanche et une autre jaunatre?

Tout d'abord peux-tu aérer ton textes quand tu réponds et éviter le langage sms, s'il te plait ? Ce serait plus facile à lire...

Sinon pour son urée, rien d'anormal à ce qu'elle soit légèrement jaunâtre, quand il y a beaucoup de déchets filtrés par les reins.

Sinon pour son bac à eau veille à la température pour qu'il y aille plus facilement. Le fait qu'il fasse ses selles hors de l'eau peut arriver de temps en temps...

Je ne vais pas avoir de photos à mettre par contre à savoir que depuis cette fois ci mon dragon d'eau n'a pas recommencer. bravo2

• Créer...