anthony1312 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjour a tous voila j'ai installer un brumisateur d'un lampe qui a casserest-ce bon ou pas ?combien d'heure par jours je peu le laisser? (si je peu le laisser)çà fait un peu de lumière et c'est dans son bac a eau[img][/img]parametre terra:28° coin ou il dort30° 31° au milieu du terra et un point chaud en dessus de son bac sur sa brancheentre 70 et 90 pour l'humidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ça brûle quand tu passe le doigt au-dessus de la membrane ? Si oui, je te conseil de l'enlever ou de le protéger (avec un embout de bouteille ou un pot dr fleur troué par exemple). Tu peu le faire fonctionner deux fois quinze minutes par jours par exemple.Ton terrarium manque un peu de branches et de feuillage, ça serait bien d'en rajouter un peu. Il ne semble également pas très lumineux, tu as quoi niveau éclairage ? Quelles sont tes températures au point chaud et au point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui effectivement j’avais pas remarquer c'est un peu chaud du coup l'eau aussi je le protégerai demain après le travail.oui manque un peu de branche car suis en train de changer sa mousse des foret.son point froid la ou il dort et de 28°au milieu du terra il fait 30 °et un point chaud au dessus de la branche dans le bac a eau ,on la vois pas l'ampoule sur la photooui il manque un peu de lumiere car il y avai que le neon d'allumer j'ai eteind sa lampe point chaud pour la photo car on y voyait rien apres l'ampoule du point chaud et le neon sa fesai partit du terra queAXELLE ma conseiller d'acheter sur le bon coinlivré avec :un balast électrique,trois néons (2 Repti-Glo 5.0 UVB - 1 Iguana Light 5.0 UVB),une ampoule spéciale "point-chaud".pour info : prix du néon Iguana Light (33 euro). c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui, l'éclairage est bon Par contre, tu doit avoir impérativement 23°-25° dans la zone froide (la zone la plus éloignée dj point chzud) et 35°-40° au point chaud (sous la lampe chauffante) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony1312 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok merci par contre j'arrive pas a faire tomber la tamperature au point froid ca reste a 28° comment pourai-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quelle est la température de la pièce dans laquelle se trouve le terrarium ?Tu peu essayer de localiser d'avantage le point chaud, augmenter l'hygrométrie (ce qui a pour effet de diminuer légèrement la température) et créer des zones d'ombres avec des branches et des feuillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites