meltdown 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de mettre un humidificateur a chaud, car a ce que je vois vous utiliser tous a ultrason ou a froid. Avant d'en acheter, je préfére me renseigner.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meltdown 0 Posté(e) le 28 août 2012 S'il vous plait, aidez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 août 2012 Euh, que veut-tu dire par humidificateur à chaud ? L'eau diffusée est chauffée ? Je pense que si elle n'est pas trop chaude, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je crois qu'il veux dire -- la brume diffuser dans le terrarium est chaude --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 août 2012 si c'est légérement chaud je ne pense pas que ça soit un soucic'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meltdown 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est juste marqué brumisateur a vapeur chaude de marque geyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 honnetement je ne connais pasje laisse la place aux autres pour te répondre, tu l'as testé ? ça fait une brume vraiment chaude ou tiede ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites