vida02 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour j ai reçu ma commande d insectes niquel part conte comme d'hab le mal fait le difficile il préfère les gros criquets pèlerin .une petit question va t il changer d avis si je lui donne que ça ?merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Non, je ne pense pas Cependant, c'est peut-être préférable car si tu lui donne des grillons tu vas en avoir pour une fortune (il lui en faut une cinquantaine par repas au minimum) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut Léo non pas une cinquantaine une dizaine il font 2 a 3 cm .a lui donné des gros criquets pèlerin il me coute une fortune 6a8 par jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah, dans ce cas, l'idéal c'est tu test combien il en mange par repas et tu vois ensuite Cependant, c'est normal qu'il préfère de loin les gros criquets car pour lui cela veut dire : plus de nourriture à manger = moins d'effort à fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 les grillons j'ai laissé tomber,tu as tenté les escargots et les blattes ? Il faut bien varier la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pour leo il n en veut pas ma question est si je propose que ca il va les vouloir ?axelle oui escargots , limasse , crevette rose , souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas forcement car certain physi sont très têtu et rien ne fait changer leurs préférence alimentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites