laurakaira 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour on.m'as dit de mettre 50 a 100 cloportes dans le terra pour qu'ils mangent les acariens etc... et de mettre du parapoux en creme pour les traiter ou du frontline est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu as des acariens ? C'est un vétérinaire qui t'a conseillé ça ? Pour le cloportes, oui tu peu en mettre (mais plus 50 que 100) mais je ne suis pas sûr qu'ils mangent les acariens. Par contre, la frontline tu peu aussi, mais faut le faire avec des petites doses, avec prudence, et de préférence en suivant l'avis d'un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 31 août 2012 je pense pas que j'ai des acariens lol merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pour les cloportes c'est toujours bien d'en mettre, ainsi que des vers de terre, ça va entretenir ton substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah cool c bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites