vincent-1984 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila je compte me fabriquer se genre de terra dite moi se que vous en penser si il sera bien dedansvoici le lien: http://www.befr.ebay.be/itm/Eckterrarium-Eck-Terrarium-OSB-180x100x100-cm-Seitenbeluftung-Holz-Madagaskar-/370644356004?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item564c200ba4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, le terrarium est très bien pour un ou 2 (voir 3) physis mais attention à ne les introduire dedans que quand ils auront atteint une taille suffisante (environ 40cm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-1984 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci et je pourais mettre quoi comme bac d'eau dans se genre de terra parce que j'ai lu qu'il devais avoir un grand bac pour pouvoir se mettre dedans desoler de tout ses question mais je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le bac d'eau, tu à plein de choix (aquarium, auge à maçon, bâche, bac plastique de grande taille, bassin préformé ...) mais il est préférable qu'il soit chauffé et filtré par un bon filtre extérieur (pour avoir à avoir à le changer trop souvent). Pour te renseigner d'avantage à ce sujet, je t'invite à lire ce lien:/t3178-les-differents-type-de-bassinsN'hésite pas si tu as d'autres questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-1984 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci beaucoup j'aurais d'autre question au fur et a mesure je vais etre un vrais casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mieux vaut se renseigner que de faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites