Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deluxe1

Dragon d'eau urgent :( Probleme ..

Messages recommandés

Bonjours a tous jai actuelment acheter un dragon d'eau en animalerie jen et acheter 2 un pour moi et un pour un amie .. Donc arriver. Chez moi je le mais dans le terra ect le premier soir il a manger des vers de farine le 2eme rien et hier en mettant des autre lampe ect psk la temperature etait pas bonne il a manger 1 grillon a la main ses tout depuis plus rien ! Il et marron un peut ! Pourquoi fait til sa !? En sachant que lui de mon amie mange tres bien ect .. ?? Aidez moi svp les temperature point chaud 33 et hygro a 85% ??? Il et marron vraiment marron .. J'ai pas de terrarium ses un aquarium mais ouver voir foto et j'ai recupéré un terrarium fait maison les dimension fond 120/50/50 ( Voir foto ) Mon dragon d'eau a 2 mois

Mon aquarium



Le terra que j'ai recupéré



Mon dragon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop',

Les aquariums ne sont pas adaptés pour les reptiles. Tu peux préparer celui que tu as récupéré qui ira bien jusqu'à ce que ton Physi fasse environ 35 cm, après il faudra lui en faire un de 100*100*170 (longueur*largeur*hauteur) à peu près.

Il faut que tu le laisses tranquille, il vient d'arriver... Mets lui des insectes (les vers de farine sont à éviter...) dans un récipient duquel ils ne peuvent pas sortir.

Dans le terra que tu vas préparer, mets de la tourbe, et non des copeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
Yop',

Les aquariums ne sont pas adaptés pour les reptiles. Tu peux préparer celui que tu as récupéré qui ira bien jusqu'à ce que ton Physi fasse environ 35 cm, après il faudra lui en faire un de 100*100*170 (longueur*largeur*hauteur) à peu près.

Il faut que tu le laisses tranquille, il vient d'arriver... Mets lui des insectes (les vers de farine sont à éviter...) dans un récipient duquel ils ne peuvent pas sortir.

Dans le terra que tu vas préparer, mets de la tourbe, et non des copeaux...
Dacords mais dans quel récipient ? Psk les grillon il monte il parte ... don c'est un peut galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
Un récipient à bord lisse, un petit plat par exemple.

En substra j'ai trouver que de la terracoco chips de noix de coco ses bon ?

Le terra fini



Les trou pour mettre lampe chauffante et uv .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais le substrat que tu as acheté n'est pas adapté en raison du risques d'occlusions intestinales et de sa mauvaise absorption de l’hygrométrie.
Prend plutôt de la tourbe blonde (que tu trouve pour environ 8€ les 50L chez des enseignes comme Jardiland, Truffaut ou Game vert) ou de l'humus de coco (dans ce style : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_rep ... mus/275390).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...