laurakaira 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour ou plutot bonsoir ^^ voici des photos de mes physi: Diabolo mâle qui prépare une mue de 58cm et Kalya (soit disant femelle) 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aime beaucoup ton mâle, il est magnifique ! *-*. Il est foncé mais il va peut-être faire une mue !?Ta présumée femelle est elle aussi très belle . Elle est avec le mâle ?Si oui, il faudrait mieux les séparer... Elle est jeune, et donc pas mature sexuellement, on ne peux même pas encore savoir qu'elle est son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci oui il prepare une mue d'ou sa peau foncee non lol ils sont pas ensembles ;-) vite vite qu'elle grandisse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 D'acc. J'ai rien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 très bien pour les terra séparés ils sont superbes,ton mâle est bien développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigy 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il sont tres beau tes physi tres chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 le mâle est superbe tu vas avoir de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci oui hate qu ils puissent s accoupler la mon male mue il va etre tt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev621 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop beau ton mâle il a bien grandit depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci oui il est trop beau mon bébé il grossi bien aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Kalya 75g 40.5cm mue bientot finieDiabolo 406g 58cm mue arrivante (ça se voit même^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Comment il est grassouillet il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui c un gourmand pourtant il mange pas tout les jours je prefere ça a un physi maigre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ha ben c'est sûre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites