Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deluxe1

Avis ?? Bien ou pas bien ?

Messages recommandés

Voila mon terrarium ainsi que mon dragon d'eau vous pencer qu'il et bien ? le marron sur lui ses normal ? car il mange pas peut etre le stress ? il se baigne et tout mais bon .. il fait ses besoin normal ect .. alors ? mais temperature son au alentour de 35 - 37 ° point chaud et une lampe uv 2.0






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peu pas se sauver du terrarium ?
Pour ta lampe UV, il te faut une 5.0 !
En tout cas, ton physis semble en forme mais ne tarde quand même pas trop à le changer de terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.0 pour les uv pour les physi...sinon oui ton physi se sauve pas? et arrive tu a garder une hygrometrie correcte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurakaira a écrit:
5.0 pour les uv pour les physi...sinon oui ton physi se sauve pas? et arrive tu a garder une hygrometrie correcte?
Beh ses fous mon hygrométrie est a 60 mais je fait des pic a 90% Sinon oui il sort mais il va pas loin car y'a mon lit juste a coté mais il sort pas trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très prudent tout ça...

Il ne faut pas que ton physi puisse sortir comme ça quand il en as envie !... Rolling Eyes.

Les températures dans son terrarium et dans ta chambre ne sont pas du tout les mêmes, donc met quelques chose pour bloqué le dessus de l'aquarium Wink. Genre une grille pour l'aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
C'est pas très prudent tout ça...

Il ne faut pas que ton physi puisse sortir comme ça quand il en as envie !... Rolling Eyes.

Les températures dans son terrarium et dans ta chambre ne sont pas du tout les mêmes, donc met quelques chose pour bloqué le dessus de l'aquarium Wink. Genre une grille pour l'aération.
Mais ses bon j'ai trouver un terra 60x60x75 en attendant ^^' je vais changer tout demin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...