Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb1

Projet 1 terrarium

Messages recommandés

Salut Yannb !

Désolé pour ton Physi...

Si le terrarium est toujours le même que sur les dernières photos, il faut que tu mettes bien plus de branches, et des grandes plantes. Mais même sans plantes tu peux réussir à avoir une hygrométrie correcte, je n'en ai plus en ce moment, et avec 2/3 (voire 1 parfois) vaporisations journalières, l'hygrométrie est bonne. Si ta tourbe est sèche en profondeur, hésite pas à y verser des bouteilles d'eau tiède, elle sera bien tremper et ça aidera à faire augmenter l'humidité.

Pour le fait qu'il ne mange plus beaucoup en ce moment, ça doit être normal, ils ressentent les saisons, et réduisent généralement leur rythme en hiver.

Si il est en bonne santé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrarium a changer un peu mais il manque encore beaucoup de plante et de branches. Au moins mon physi est capable de grimper sur mon fond en mousse gonflante, donc il peut aller en hauteur. Il va mieux que la semaine dernière, je l'ai vu se baigner et je crois qu'il mange des guppies, mais je suis pas certain. Je vaporise chaque jour aussi, alors la je commence a pensé que mon hygromètre est défectueux.

Merci pour ta réponse je savais pas qu'il pouvait ressentir les saisons. Dans ce cas-là mon dragon doit péter le feu  commeçà2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...