régis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour a tous voila mon dragon aquis hier matin avec la photo de son terra Il mesure 33 cm je pense qu'il a entre six et sept moi ps: le terra n'est pas fini il me reste les branche a mettre ainsi que les deco divers avec un plus gros bac d'eau car je pense que le vendeur pas dit des betise sur la taille du bac le terra n'est pas très car il été conçu pour un serpent je compte le changer quand il aura grandit un peu [img][/img]et voici le terra [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu as pas mal de choses à changer, va faire un tour dans ton autre post ou je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok merci je v'ai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui pas mal de boulotsinon le physi est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voilà j'ai changé toute la déco et le substrat de mon terra et mon physi si plait énormément [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Joli, j'aime bien . Pour le nettoyage avec le "lino" (je sais pas si c'est ça) ça dois être plus simple non ? Si c'est une femelle quand ton physi seras plus grand tu devra lui mettre un plus grand bac de terre, pour qu'elle puisse pondre ^^. Tu as les bonne température ? Et hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui c'est du lino et effectivement c'est plus simple a nettoyer c'est mon véto qui ma dit de faire comme sa l'ygro et bonne et la temperature aussi faut juste que j'achete un brumisateur ou une lampe qui n'assèche pas mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est mieux qu'avant Personnellement, je ne suis pas convaincu des avantages du lino par rapport à de la tourbe ou de l'humus de coco mais bon ... Je te conseillerais encore également de rajouter quelques plantes et branches afin de mieux exploiter ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je serais plus d'avis de faire un sol en dur mais naturel, genre mélange glaise + sable, comme pour des em, aec bien sure une partie terre également, importante pour nos physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites