kev59160 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 [img][/img]ma dernière acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev59160 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils sont tres beau c 2 la david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très très beaux, mais est ce que tu connais leurs sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev59160 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci c'est gentil . ba y'avais un mal sur je ne les ai pu cela j'ai du m en séparé l'année passer suite a un déménagement. mes nouveau son dans le dernier album que j'ai posté. d’ailleurs si tu peux aller voir dans la rubrique sexe votre dragon et me dire ce que j'ai actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites