kev59160 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 [img][/img][size=12][color:d9ff=[/size]cyan]le jour[img][/img]la nuit [i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jolis mais trop petits pour tes physi et 2males pas compatibles il faudra penser a passer a ton terra definitif demande les mesures sinon belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je déplace dans la bonne section Rajoute un peu de branches et de plantes sur la gauche et enlève la céramique.De quoi est composé ton substrat ?Cependant, comme dit plus haut, il va bientôt valoir songer au terrarium définitif (120x80x180 en moyenne pour un couple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev59160 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ok merci pourquoi enlever la ceramique? j'ai du mal a avoir la bonne température . la je viens de mettre une 150w on verra ce que çà donne . pour ce qui est du substrat c'est des Copeaux de hêtre. encore des branche je trouve c'est déjà charge et pour ce qui est des plante qu'est ce que je peux mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 car la ceramique c concu pour les desertiques (pogona etc). .ton bassin est chauffé? et pour le substrat l'ideal est la tourbe blonde ca coute pas cher et ca retiens bien lhumidité et perso mes plantes dans mon terra tiennent bien tu peux mettre ficus lierre (mais attention pas lierre sauvage)fougeres tu as la liste dans le forum je vais te dire ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 va dans la section composition juste en dessous de celle ci tu trouveras la reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Car la céramique assèche l'air . Et même pour les pogona ce n'est pas bon.. C'est bizarre que dans un petit terrarium comme ça, tu n'arrive pas à garder la bonne température ! Dans mon terrarium de 180hx150lx80P, j'ai une lampe chauffante de 150 Watt et j'ai les bonnes température.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui fin pour tout reptiles c'est pas top en plus ça ne fourni ni uv ni lumieres juste de la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev59160 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voila après quelque soirée passer sur ce forum et après quelque conseil ca ma donner envie de refaire une peut ma déco, j'ai changer le sol j'ai mis bille d'argile plus tourbe blonde il me manque la mousse je ne sais pas ou la trouver :-/ et le bac c'est provisoire aussi. nouvel deco ce n'est pas non plus du tout au tout ^^ mais c'est un bon debut [img][/img]ancienne deco[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 joli ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sympa,juste les lampes à protéger,par contre si tes physi font 45 cm alors ce terra est déjà trop petit, il faut faire tout de suite le définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est beaucoup plus sympa ainsi Tu pourrait peut-être recouvrir ton substrat (surtout sur le devant du terrarium) de mousse de foret ou de feuilles mortes ? Je te conseillerais également de rajouter une ou deux petites fausses plantes devant en bas à droite de ton terrarium car ça cacherais un peu le bassin et ça serait plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites