kev59160 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 mon terra de jour et de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il fait quelle taille ?tes lampes sont accessibles a tes physi ?? Il faut les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'aime bien ton terra . Par contre je fait la même remarque qu'Axelle par rapport au lampes ^^. (Tu ne regardais pas le film "Sexe entre amis" au moment de la vidéo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev59160 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pour ce qui est des dimension il fait 1m par 80 de haut 60 de profondeur oui ba je l'ai modifier un peut il est dans un album photo mais c'est toujours accessible.... et si si c'est bien sexe entre amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et tu ne peux pas faire en sorte qu'ils ne puissent pas y avoir accès ?kev59160 a écrit:et si si c'est bien sexe entre amis ^^Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai reconnu les voix et les paroles ! xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites