Riptaker 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors me revoila, pour ce qui voient qui je suis la personne qui avais perdu sa femmelle et le male n'allez pas bien voir /t3464-physi-soucis/t3464-physi-soucisdonc pour vous dire que mon ptit male va bien mieux meme tres bien ^^ salagementsinon passons aux questions:-une lampe daylight basking spot 75w de chez exo tera suffit elle pour un terra 90*90*45 ?-je n'arrive pas a maintenir l'humidité a plus de 70% elle descend toujoursa 50% 60% que faire (meme un brumisateur ne fait pas assez)-mon physi ne va presque plus se baigner et je le vois pas boire, des fois je l'arrose et il boi en meme temps.merci de vos reponses ! :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ta lampe chauffante ne suffit pas, il te faut également impérativement une lampe ou un néon qui apporte des UV à ton physi. Pour augmenter ton hygro tu peu : augmenter la fréquence de brumisation, chauffer ton bassin si ce n'est pas déjà le cas, installer des plantes naturelles dans ton terrarium, humidifier d’avantage ton substrat ...Ton bassin est chauffé ? Il est filtré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai un brumisateur mais je peux pas changer de frequence donc voir d'en acheter un plus gros peut etre...mon bassin n'est pas filtré il est chauffé par le cable chauffant en dessous et la lampe au dessusniveau temperature j'ai pas de thermometre mais l'eau est un peu plus que tiede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si l'eau est stagnante, ils n'iront pas dedans. Il faut mettre une pompe pour qu'il y ait du mouvement dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai mi une pompe mais sa lui plait pas ... donc je l'ai enlevéemais avant quand j'avais pas de pompe il y aller souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ça lui plaît pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai il n'aime pas l'eau en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pourquoi ?c'est genant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Non, ce n'est pas gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 alors tu as une idée de reponse pour mes ptits soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ton bassin doit être a 28°C, il te faut un chauffage d'aquarium protégé.Il faut également une pierre pour qu'il puisse se poser dessus et se frotter.A mon avis, ton eau est trop froide...tu peux nous mettre une photo de ton bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah, sur la photo, on ne peu pas vraiment se rendre compte des dimensions ni de l'aménagement du tien. En aurais-tu une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mon terra avec le bassin en bas a gauche. vu de dessusj'ai un autre souci en ce moment c'est la fraicheur qui s'intale la lampe en ceramique ne chauffe plus assez en exterieur et je dois la mettre dedans le soucis est que le bébé fait de la gym et qu'il sagrippe dessus alors que faire ?voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le terra est bien trop petit En plus il faudrait une branche en hauteur qu'il puisse se mettre sous la lampe, c'est pour çà qu'il grimpe comme un ouf Du coup ta lampe ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 si il ya une plateforme en liege en dessous de la lampe.la il est acroché mais sinon il monte jamais il reste sur la plateforme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je t'ai répondu sur ton autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites