laurakaira 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour je voulais savoir si il n'y a pas de risques pour mon physi car j'ai mis son terra dans mon salon le froid arrive et mon salon est la piece la plus chaude de la maison mais aussi la piece ou on est le plus..et ayant deja eu une femelle auparavant qui vivait dans le salon elle nous voyait toujours une fois dans le terra dans l'autre piece elle s'est degradée elle mangeait plus etc et finalement elle est morte donc je veux pas que ca recommence je sais pas si c possible qu un physi s habitue trop a une presence qu en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca ne devrait pas poser de problème, peut-être qu'il sera plus caché les premiers jours, mais il s'habituera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lol au contraire le physi regarde tout ce qui se passe je met un drap pour eviter le stresse et au bout d'un moment elle saute sur la vitre pour sortir une fois le drap enlevé elle se met sur la branche regarde elle va dans l'eau etc..elle est pas perturbée elle mange tout ça tant mieux mais c curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites