Amarok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour je voulais savoir qu'elle âge avais ma petite Fizz elle fait 16 cm pour 5gr. On ma dit qu'elle avais plus ou moins 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Plus ou moins 3 mois je pense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis du même avis que Phyliok Cependant, à cet âge, tu ne peu pas connaître déjà son sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je l'ai eu au mois de février, quand j'ai demander son âge à la vendeuse, sa seule réponse à été " les dragons d'eau que nous vendons n'ont pas plus de 3 ans..." wai...d'accord merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui je sais que je ne sais pas son sexe je dis "elle" part réflexe, vu que les anciennes était des femelles, je fait sa aussi avec mes ânes je dit "les filles" aux mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites