Mado111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon dragon mesure un bon 50 cm donc adulte.Elle mange à tous les jours: 5 vers de beurre et 4 vers de cire.Elle mange assez ou bien il faut lui en donner d'autres.Elle demeure là à attendre qu'on lui en donne encore.Je penses qu'elle n'a pas de fond.Moi qui avait de la misère à la faire manger cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mes femelles adultes mangeaient tous les 3 jours environ 6 blattes et des escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Donc elle mange trop?Je pourrais réduire à 4 vers de beurre et 2 vers de cire.Les vers de beurre ce sont des vers très nourrissants mieux encore que le vers de terre.Mais elle en veut encore dès qu'on a fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mets nous une photo de ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites