Rango974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, A l'animalerie où j'ai acheté Rango, dans le terra il n'y avait pas de point "sec", mais il y avait juste de l'eau... étant novice, en arrivant chez moi j'ai reproduit le même habitat...(j'ai acheté un terra "exo-terra")Ma question est donc, faut-il vraiment qu'il y est un point "sec"? (mis à part quand il grimpe sur les branches , la parois etc...) en sachant, qu'il y est vraiment souvent... est-ce que cela ne va pas trop lui changé si je lui met juste un bol d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est quoi pour toi un point sec ?regardes bien les terra des autres membres,il te faut un bassin chauffé à 28°C avec chauffage d'aquarium protégé et une surface avec en substrat tourbe blonde recouverte de mousse des forêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango974 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Par point "sec" j'entend de la tourbe comme tu dit ou autre chose... il y à uniquement de l'eau. (je re-précise que j'ai reproduit le même type d'aménagement que l'animalerie, sauf que eux avaient aussi un brumisateur...) voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichondrius 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui tu veux dire que tout le bas du terrarium est dans l'eau ?Certes c'est un dragon d'eau, mais ce n'est pas non plus un poisson. Il lui faut quand même une partie "sèche" comme tu dis pour qu'il puisse pouvoir aller au point froid de ton terrarium sans pour autant se mouiller.Un conseil qui est plus une recommandation: OUBLIES ce que te disent les vendeurs dans les animaleries. Comme j'aime à le dire ils seraient capable de te vendre un poisson sur le dos en te disant qu'il fait la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites