lulu36 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je vous présente Nimrod Il est vraiment adorable, se laisse manipuler sans problème. Bon là je lui fou la paix vu qu'il vient d'arriver hier soir mais aucun problème pour le prendre, il reste dans ma main et se laisse toucher la tête sans rien dire.En voyant vos terra, je pense que j'ai du boulot pour tout aménager. La vendeuse nous a vraiment mal conseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 il et tres mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui c'est bien pour çà que j'ai craqué en le voyant à l'animalerie D'après la vendeuse il aurait 1 an. Ca faisait 4/5 mois qu'il était à l'animalerie. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il a l'air un peu faible mais il devrait vite se requinquer en arrivant chez toi Par contre, il faudrait une photo d'ensemble, mais je pense qu'il est trop petit pour avoir 1 ans. Concernant ton terrarium et tes paramètres de maintenances, n'hésite pas à poster dans les sections appropriées pour que l'on puisse te conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il n'a pas l'air en pleine forme ce petit...tu le nourris avec quoi ?et comme Léo a dit, n'hésites pas à nous mettre des photos du terra dans la section adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je lui donne des grillons mais je ne l'ai pas vu manger encore depuis son arrivée à la maison ( vendredi soir ) Il les regarde mais sans plus. J'ai lu un peu partout que ca venait du stress du au changement de terra. donc pour le moment on le laisse tranquille et si ça va pas mieux d'ici quelques jours je ferais une petite visite chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonne nouvelle ! Nimrod a mangé un grillon ce matin trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c est une superbe nouvelle qu il commence a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui je commençais à désespérer de le voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca fait maintenant 15 jours que Nimrod est à la maison, toujours aussi galère pour le faire manger mais je me demande s'il me fait pas une mue. il a un doigt sur une patte avant bien blanc et sur le bout du nez comme des peaux mortes. Le reste du corps par contre rien.On lui a également acheté un terra plus grand : 90x45x60 le temps de lui construire le définitif. Mais du coup nouveau stress et difficultés pour l'alimenter Il a mangé 3 grillons à la pince avant hier badigeonnés de vitamines et depuis rien Demain je vais lui prendre du calcium à la phamarcie mais s'il mange pas ca servira pas à grand chose ...Bon place aux photos quand même edit : je rajoute une photo prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 coucou beau physi ne t'inquietes pas un reptile peut rester des semaines sans manger...mais si tu veux qu'il grossisse un peu car la il en a besoin varie son alimentation (vers de farine, teignes....) il finira par bien manger si tu veux ils vendent des pinces en animalerie spéciales et le reptile est du coup moins stréssé...faut lui présenter souvent de la nourriture faut persister moi ça arrive que mon juvénile en veut pas et quelques heures après il en veut biensur je respecte des heures comme a midi et au soir (12h et 18h par exemple) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai acheté des vers de terre géant au rayon pêche il en a mangé 2 à l'instant ! Fallait voir comment il a sauté dessus mdrrr. j'ai déjà une pince pour le nourrir Depuis le changement de terra je lui propose à manger toutes les 2/3h, 2h après avoir allumé les lampes mais il boude, il ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une fois qu.il a manger c bon proposes plus oui ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je lui en ai proposé un 3 ème il en a pas voulu lol Ni même un grillon.Je retenterais ce soir parce que là il faut qu'il prenne des forces, il était déjà très maigre à son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ma femelle c t pareil et mon male alors tt maigre et puis maintenant un vrai gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca va ça me rassure alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu peux aussi tenter des escargots (adaptés à la gueule de ton physi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Nimrod va mieux, j'ai viré les lampes exo terra pour du JBL, résultat : 7 grillons avalés cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouf ! Tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 quelques photos depuis le changement de lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et pour ton hygro c'est ok ?ton eau est également chauffée ?car il semble avoir besoin de faire une mue ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui il a fait sa mue L'eau est chauffée à 28 ° et filtrée L'hydro aussi est ok je vaporise matin et soir de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je croyais sa mue terminée ben non, surprise ce matin lolCa se décolle à une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Surtout que c'est une belle mue qu'il fait ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Première fois depuis que je l'ai que je le vois muer comme çà, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il est trop mimi entrain de prendre un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tout mignon ! .Sur cette photo on dirais que son museau est long, pourtant sur les autres photos ont voit que non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai l'impression que sa crête pousse quand même. il va me faire tourner en bourrique lol J'aimerais bien savoir s'il faut que je rebaptise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est un male ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 20 février 2013 Une femelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites