Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falkor76

mâle dominé ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour,pouvez vous m'aidez sur le sexage de mon physi.
Ils sont 2 dans le terra, celui-ci a grandi plus vite que l'autre. Il lui fait des signes de dominance et essaie de le morde au cou, je me demande donc si c'est un mâle qui essaie de s'accoupler ou une femelle dominante.
Il fait 52 cm et ressemble beaucoup à une femelle malgré une légère coloration orangé sur la gorge.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre ne sort que très rarement sauf en fin de soirée pour aller dormir ( à l'extinction des feux ). Je le prendrais des qu'il sortira pour le poster ici. Le plus gros le chasse de temps en temps, c'est pas non plus constamment, mais vu qu'il reste enfermé et sort rarement il a droit à une parade du plus gros suivis quelque fois d'une course poursuite. Cela dis, j'ai l'impression qu'il a plus peur de moi que de lui,car quand j'ouvre le terra pour calmé le gros, le plus petit part se cacher alors que quand il se fait chassé, il se contente de courir partout. Des l'extinction des feux tout s’arrête, ils dorment ensembles parfois l'un sur l'autre sans problème.
------------------------------------

Voila pour la photo,désolé pour la qualité c'est pas top de nuit ^^.
Il fait actuellement 38cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait mieux de les séparer, le temps qu'il grandisse et qu'on puisse le sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...