Mado111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Un gecko léopard.Et j'ai mis un fond d'argile et j'y ai fait une grotte en argile au point froid.Je me demandais, si je peux vernir le fond ainsi que la grotte?Quel vernis, je dois prendre?Je crois que ça devrait être plus facile de nettoyer le fond.En avant du terrarium, on voit sa grotte au point froid, puis on y voit sa grotte à mue.Sa grotte sous la lumière chauffante est couché sur un tapis chauffant.Il y fait 31 degrés.Au point froid, il y fait 24 quasiment 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympathique Essaye d'augmenter ton point chaud jusqu'à 33°-35°. Rajoute également quelques éléments (racine, souches, buissons secs, graminée, petites pierres) pour que le terrarium soit moins "vide". Je te conseillerais de ne pas vernir le fond car les EM ont aussi des tendances parfois à creuser le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je n'ai rajouté rien en hauteur car j'avais lu que les geckos sont gauches et il pourrait tomber.C'est vrai? Ils sont gauches et peuvent tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas forcement des branches aérienne comme les physis. Mais je pense qu'une ou deux racine dans un coin ou le long d'une paroi ne ferait pas de mal De plus, les geckos léopard ne sont pas aussi "gauche" qu'on le dit est certain sont même plutôt agiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Là je me demandais aujourd'hui, les fameux grillons.Quand on va les mettre dans le terrarium pour qu'il mange, ils vont aller se cacher dans les grottes, et je me demandes s'il va les trouver?Dans la boîte à mue, j'y ai mit du coconut mouillé.Les tiens mangent des vers aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est toujours le même procédé, on ne laisse pas d'insectes se promener dans le terra, les miens sont nourris aux blattes, criquets moyens, parfois grillons, teigne de ruche...penses à la coupelle de calciumet mets leur un décors pour qu'ils grimpent un peu, après il faut pas non plus des branches trop hautes pour éviter qu'ils se blessent si ils tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Là mon animalerie déménage donc ils vont fermer trois jours.Je vais aller voir ce que je pourrais y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites