Falco111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Slt tous le monde ,Voila mon terrairium que jai reamenager aujourd'hui , alors j'y est ajouter :-un fougére-un pied de bambou -une cachette en platre ( plus grande que l'ancienne et une lianne flexible ExoTerr* dsl pour la lumiere sinon on voyer rienet je voulais savoir si vous pouvier me donner le sexe de mon physi ?voila voila alors donner moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Beau terrarium Je te conseillerais juste de rajouter un peu d'eau dans le bassin. Ta lampe chauffante n'est pas non plus accessible à ton physi (car sinon il pourrait se brûler dessus) ? Pour le sexage, quel taille fait ton physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il et chouette ton terra et ton physi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci , pour il ne peu pas se noyer ?Pour la lumiere ya aucun souci et pour la taille , il fait 35 cm environ .Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichondrius 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nan ne t'inquiète pas pour la noyade. Si on l'appelle dragon d'eau ce n'est pas pour rien ^^.Ceux sont de très bon nageur. Au contraire, il aimera avoir plus d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai séparé mon terrarium en deux et la moitié lui sert de piscine olympique.Elle peut passer la moitié de son temps dans l'eau.Elle nage parfois sous l'eau.Elle est très drôle et elle raffole de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichondrius 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Par contre pour le sexe, je ne peux pas t'aider désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour le sexe ton physi est encore trop petit, on pourras le savoir quand il mesurera environs 45 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok meric et sinon pour lataille du terra c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il mesure combien ton terra ?ta lampe a l'air tout de même accessible à ton physi...et ta fougère, tu as vérifié qu'elle n'était pas toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites