Mado111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Est-ce qu'on les nourrit tous les jours?Je lui donnes 5 vers de beurre (vers très très nourrissants) puis 3 vers de cire.Elle mange tout comme une cochonne.Mon dragon d'eau a un plus d'un an et mesure un bon 55 cm.Elle vient de faire une grosse mue sur tout le corps.Je vais devoir la mesurer à nouveau.J'édite pour rajouter que je viens de lui mettre du raison sans pépins coupés et elle va aller sauter dessus dans pas long. Je lui ai mis aussi des petites boules de nourritures à lézards. Elle aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tous les 3 jours environ pour les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 D'accord Merci.Elle a été mangé le restant de ses raisins ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 quand ils ne sont pas mangés, les fruits doivent etre enlevés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites