lulu36 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour la vendeuse c'est un mâle moi je dirais femelle mais comme j'y connais pas grand chose Votre avis ? Edit : désolée je viens de voir que je m'étais trompée de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il mesure combien ?Pour savoir son sexe il faut que ton physi mesure environs 45 cm.. Ce n'est pas grave, un administrateur ou un modérateur viendra déplacé ton sujet dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je l'ai pas mesuré mais avec la queue il fait bien dans les 40 cm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sujet déplacé Je dirais un mâle peu développé mais à confirmer d'ici 45cm environ (taille à laquelle il sera vraiment possible de le sexer avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok merci léogecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 impossible a sexer avec cette photo...40 cm c'est encore trop juste,et il faudrait une photo aussi de vue d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 pour la photo de vue d'ensemble j'en ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 40 cm ce jour, on va attendre encore un peu mais à mon avis c'est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui possible a confirmer plus tard...mn physi mesure 40cm ses pores commencent a disparaitre et sa crete se developpe peu apres ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il ou elle me fait encore une mue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 on dirait que tu as un male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mais bon bientot tu le vera se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 voici mon male etant juv si ça peut te donner une idée sur ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ha oui le trait noir était bien marqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui du départ j’étais sure que c’était un mâle par rapport a ça et par rapport a ma femelle car elle avait pas la même tête et je me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Certains me disent que c'est une femelle, d'autres un mâle, je sais plus quoi penser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le mieux est d'attendre il y a plus que ça a faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mue presque terminé mais là on voit bien que c'est un mâle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui on dirait bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nouvelle photos de Nimrod je persiste à dire que c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Sa ressemble pour l'instant à une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pencherais pour une femelle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle grossi de plus en plus c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tant mieux si elle grossi bien !Elle a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites