Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichondrius

Chauffage de nuit

Messages recommandés

Voilà je me suis rendu compte que la nuit la température de ma chambre baissait à 15°C.
Du coup je me demandais comment maintenir une température de 18°-19°C pour la nuit dans le terrarium.
Merci pour vos idées Wink

un tapis chauffant collé sous le terra devrait faire l'affaire normalement clindoeil

J'ai un terrarium en vitre et je penses que contrairement à un terrarium en bois, moi un tapis chauffant n'était pas assez.
J'ai une lumière chauffante en céramique de 90 watts et c'est correct.

ha ok je connaissais pas du tout mais ça n'assèche pas trop l'air du coup la nuit ?

moi je mets une lampe infrarouge...ca chauffe et ne perturbe pas son sommeil sinon pour un terra en verre tu peux mettre du polystyrène pour isoler moi g mi du dépron car j'en avais mais c'est tres cher Smile

Oui bien.ca peux etre une deco en meme temps Smile moi par la suite je mettrai bien ca avec du coco je verrai pa evident des terra en.verre

laurakaira a écrit:
Oui bien.ca peux etre une deco en meme temps Smile moi par la suite je mettrai bien ca avec du coco je verrai pa evident des terra en.verre

Dans les terrarium en verre, un petit coup de silicone et ça tient très bien clindoeil

C'est un terra en OSB 3 que je suis en train de construire pour un juvénile.
Il fait 62x62x125.
Donc je pensais mettre une lampe IR pour justement le cas ou la température descendrait trop la nuit.
Pas envie de le retrouver mort un matin à cause du froid.

Bon pour l'instant je suis en train de mettre de la colle à carrelage sur les bandes de plâtre, et bien entendu je n'ai toujours pas le dragon d'eau. J'attends de tout avoir fini, que les constantes soient bonnes pour en acheter un. Si tout ce déroule correctement ça sera pour le 11 novembre Wink

• Créer...