Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev621

projet terra

Messages recommandés

bonjour.

voila j'ai pour projet de construire un terrarium en bois pour mon phsy le problème et l emplacement prévu je vous met une photo dite moi si les a coté peuvent gêné la vie du phsy étant donné que c a coté du canapé et en dessous de l'escalier.. mais j'ai surtout peur qui soit toujours a la vitre étant donné con sera a coté.....

[img][/img]

je pense surtout qu'en longueur et hauteur c'est trop juste. Puis un escalier au dessus de sa tête, il suffit que tu montes ou descendes en courant, je te dis pas le stress pour lui affraid

ba niveau taille je pense ca devrai aller quand je vois certain dimension de terra je me dit que la place que g est suffisante ca parrait plus petit sur la foto... c'etais plus au niveau de nuisance... et surtout les escalier comme tu dit le bruit ...

enfin en tout cas moi je mettrais pas un terra à cet endroit, essayes de lui trouver une place au calme clindoeil Dans ta chambre tu aurais pas la place ?

heu non c mansarde et je le voudrais dans le salon c plus jolie et c'est un peut aussi le but d'avoir un terrarium c'est qu'il soit visible enfin je pense. mais si apres j ai une autre place dispo mais j'ai que 1m10 de large :s

ben 80 de large c'est pas mal déjà après en longueur faut bien 100 minimum et en hauteur mini 100 si c'est un intermédiaire.

après une fois adulte fait bien 160 de hauteur minimum. Là j'ai que 60 de hauteur ( intermédiaire aussi ) et je vois bien que c'est pas suffisant il essaye de grimper le plus haut possible rire

ba je voudrai faire le definitif la g un 1m de lond 60 de profondeur et 90 de haut mais c'est un en verre donc dur de chauffer avec le froid qui fait... et je voulais dire 1m10 de long sur maxi 80 de large et hauteur mon plafond est a 2.30 donc de quoi faire

Et bien dans ce cas, un 110x80x200 (LxlxH) conviendrait très bien en tant que terrarium définitif clindoeil

• Créer...