kev621 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour voila je voudrais acheter ce physi la personne me dit que c'est un mâle a en voir ca crete je le pense aussi mais elle me dit qu'il mesure 40cm donc peut on etre sur quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev621 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est un male c'est sur ma femelle (soit disant) fait 40 cm et elle a pas une crete si développée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense également que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il a une gueule de male et les traits noir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et surtout une crête dorsale déjà bien sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites