cedricdu77 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voila je vous fait partager les photos de mon terra fini.j'attend vos critiques (bonnes comme mauvaises) merciplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichondrius 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il n'y a pas de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdu77 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 désoler mauvaise manip!voici les photos[img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17898006]49.servimg.com/u/f49/17/89/80/06/46061_11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu as une vue d'ensemble ?tu as bien mis un chauffage d'aquarium protégé dans ton bassin et une pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdu77 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour chauffer l'eau j'ai mis un d'aquarium donc c'est bon je pense? Et pour la pierre je vais en mettre une bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'ai acheté un chauffage spécial tortue d'eau avec protection comme çà aucun risque de brûlures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ça à l'air sympa Quel taille fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdu77 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il fait 1m20 H 90 L 75P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suppose que ce n'est pas son terrarium définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdu77 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 biensur que non!!!!les dimensions du définitif devrait ètre de 2m50 de long sur 2m de haut et sur 1m de profondeur pour y mettre un deuxième physi quand on pourrat déterminer le sexe du mien pour pouvoir en faire un couple et peut ètre un aqua de 600litres comme bassin avec vu en façade du terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je demander juste car on voit tellement de terrariums pour physis au dimensions trop réduites En tout cas, le terrarium définitif promet d'être grandiose ! N'hésite pas à nous faire partager sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdu77 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pas de souci dès que je m'y met je vais ésayer de partager tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 lulu36 a écrit:j'ai acheté un chauffage spécial tortue d'eau avec protection comme çà aucun risque de brûlures Tu peux me donner la référence de ton chauffage spécial tortue avec protection ? J'aimerai voir à quoi ça ressemble, et où je pourrais m'en procurer ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites