Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riptaker

jack mon dragon

Messages recommandés

voila une photo de jack 2 mois apres l'avoir adopté il meusurait 28cm

et une photo recente il y a maintenant 7 mois que je l'ai et meusure presque 40 cm

et en plus c'est un gymnaste hors paire

ouai je sais ^^ mais il fera quelques temps quand il aura grandit je le changerait :p

commeçà commeçà
Wow très belle évolution de ton petit... le mien aussi a tendance à faire des acrobaties... il dort à l'envers !!

Joli physi clindoeil
Un physi a généralement ce comportement quand il cherche à s'approcher d'avantage du point chaud pour se réchauffer. Il est alors préférable d'augmenter un peu la température de celui-ci et d'installer un support (branche, plateforme ou lianne) en dessous.

En fait le mien (celui qui dort à l'envers) ne se positionne pas du tout près de la lampe chauffante... il aime juste se balader la tête en bas... Sa lampe se situe juste au dessus d'une branche accessible en tout temps alors ce comportement n'est pas seulement relié à la recherche de température
clindoeil

ça y est, jai fai quelles que modif, j'ai maintenant augmenté la temperature et lui ai mis une branche en dessous de la uvb et de la chauffante ^^ temperature redevenue bonne et lui tres actif peut etre trop ^^ il saute partout

re tout le monde,

voila pour noel j'ai eu un magnifique cadeau !!

==>
une femelle prenommée suzanne Smile

Très beau nouveau physi (même si il semble un peu maigrichon mais ça devrait se corriger rapidement) !
Cependant, il semble encore bien trop jeune pour être sexé et pour cohabité avec un autre physi !

merci :p

alors pour le moment out ce passe bien entre les 2 meme si les debuts etaient un peu chaud la ça se passe plutot bien ^^

• Créer...