Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila une photo de jack 2 mois apres l'avoir adopté il meusurait 28cmet une photo recente il y a maintenant 7 mois que je l'ai et meusure presque 40 cmet en plus c'est un gymnaste hors paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la dernière photo est excellente il mesure combien son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 90*45*90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ha oui en photo il parait plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouai je sais ^^ mais il fera quelques temps quand il aura grandit je le changerait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-REX 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Wow très belle évolution de ton petit... le mien aussi a tendance à faire des acrobaties... il dort à l'envers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ha !! terrible c'est pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mdr ça va mon juvénile ne fait pas pareil quel acrobate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Joli physi Un physi a généralement ce comportement quand il cherche à s'approcher d'avantage du point chaud pour se réchauffer. Il est alors préférable d'augmenter un peu la température de celui-ci et d'installer un support (branche, plateforme ou lianne) en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-REX 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 En fait le mien (celui qui dort à l'envers) ne se positionne pas du tout près de la lampe chauffante... il aime juste se balader la tête en bas... Sa lampe se situe juste au dessus d'une branche accessible en tout temps alors ce comportement n'est pas seulement relié à la recherche de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça y est, jai fai quelles que modif, j'ai maintenant augmenté la temperature et lui ai mis une branche en dessous de la uvb et de la chauffante ^^ temperature redevenue bonne et lui tres actif peut etre trop ^^ il saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 re tout le monde,voila pour noel j'ai eu un magnifique cadeau !!==> une femelle prenommée suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Très beau nouveau physi (même si il semble un peu maigrichon mais ça devrait se corriger rapidement) !Cependant, il semble encore bien trop jeune pour être sexé et pour cohabité avec un autre physi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci :palors pour le moment out ce passe bien entre les 2 meme si les debuts etaient un peu chaud la ça se passe plutot bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites