Riptaker 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 est ce possible d'utiliser un humidificateur q'uon achete en grande surface ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est à dire ? Quel type d'humidificateur ? A brume ? A ultrason ? A buse/pression ? Si c'est un humidificateur à brume pour "pièce" par exemple, oui tu peu et c'est même très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 alors ça bonne question j'ai pas trop regarder je pensais quils fontionnaient tous pareil ^^ les autres sont deconceillers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non, aucunes techniques n'est "nocive" mais certaines sont moins efficaces que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptaker 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ok ok et tu aurais un model en particulier a me montrer pour que je vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites