lulu36 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voilà, mon Nimrod fait sa première mue chez nous. J'entends par là que je n'ai jamais vu de physi muer encore Voilà une photo de sa queue, je sais pas si ca va s'enlever seul ou pas ? Ou si je dois lui faire un bain de camomille ? Il a un bac d'eau à 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichondrius 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 S'il a des pierres dans son bac, que l'eau est bien à 28°C et qu'il est en forme il fera sa mue tout seul.Par contre il faut faire très attention au niveau de ses doigts. Parfois la peau reste et forme une bague.Ca fini par lui bloquer le sang, ça se nécrose et il perd un doigt. Donc être vigilant à ce moment là.Le beau de camomille est fait pour si il a du mal à muer mais normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il va être tout beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 La couleur d'un physi est toujours magnifique après une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 qu'il est mignon il mue bien il a pas besoin de bain sinon si tu veux rendre sa peau molle et faciliter tu appliques de l'huile d'amande douce c'est ce que je fais et ils muent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Son bassin est chauffé à 28 ° donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui il mue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il ou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui exact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites