Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris1502

rajoutez une femmelle avec mon male

Messages recommandés

bonjour a tous
je voulai savoir si je pouvez mettre une femmelle de 3 mois avec mon dragon d eau de 8 mois
car je pense qui ce sent seul
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sont leur taille?et faut que tu sache que si tu as 2 males ensemble sa craint en revanche un couple ou 2 femelles sa ira puis a l'age qu'ils ont tu peux pas savoir leur sexe trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monale fait a peu pres 40 cm avec la queue et la femelle elle est tout bebe elle fait memes pas 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus pour mettre une femelle avec un mâle faut attendre qu'elle ait au miminum 2 ans, l'idéale étant 3 ans clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste pour pas qu il ce sent seul
non pour faire de la reproduction
est ce que je peut ou pas
quelle sont les risque si je les mes a deux dans le memes terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant a ta place je ne m'y risquerai pas tout simplement parce que tu as un gro risque de te retrouver avec deux mal et la tu cour a la catastrophe car ci c'est le cas il va y'avoir un conflit entre tes physi et sa peut aller jusqu'a un combat qui peut ètre mortel pour l'un d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque c'est le mâle attaque le petit, puis à 20 cm tu peux pas encore être sûre que ce soit une femelle.

Donc le mieux terra séparé tant que tu n'en ai pas sûre, et si c'est vraiment une femelle et que tu la mets trop tôt avec le mâle elle peut en mourir puisque le mâle, lui va essayer de se reproduire alors qu'elle est pas prête physiquement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris1502 a écrit:
c est juste pour pas qu il ce sent seul
non pour faire de la reproduction
est ce que je peut ou pas
quelle sont les risque si je les mes a deux dans le memes terra


si tu mets un mâle et une femelle ensemble, c'est sûre qu'ils vont se reproduire lol Ils vont pas demander ton avis hein rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton physi est un male ok a quoi tu te base pour dire cette afirmation mais une foto de lui ou elle sa sera un depart et ensuite foto et dimention du tera.alors la soluce tu dois avoir un tera qui fasse minimum 180h,130L,90l et au milieu de la longueur(130) tu met une planche de separation qui fasse toute la hauteur ensuite tu va chez un veto reptile demande lui que tu veux savoir son sexe sur donc a la sonde je sais plus le nom ensuite tu connais son sexe et la tu achete un physi de sexe oposé que le tien et tu les met chacun dans sa parti de tera le temp qu'ils grandissent jusqua 18mois mini voila la soluce ou tu atand quil grandisse pour savoir toi meme son sexe désolé pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout ce que les autres t'on dit Smile.

Mais je le répète :
Mâle, tu n'est pas sur.
Femelle, non plus.

De plus ta "femelle" est beaucoup trop petite pour être avec un Physis aussi grand.

Je comprend que tu ne veuille pas faire de la reproduction, mais comme l'a dit lulu, le mâle ne va pas te demander ton avis...
Et ça seras pareil plutard ! Si tu voudra mettre une femelle avec lui, il faudra attendre qu'elle ai fait sa première ponte blanche pour savoir si elle est mature sexuellement. Sinon ta femelle risque de mourir.. !

Je te donne mon avis : Ton mâle ne dois pas s'ennuyer tout seule, au contraire les physi sont parfois en meilleurs forme quand ils sont seule. Qu'est ce qui te fait dire qu'il s'ennuie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas d'quoi ! Wink.

On est là pour s'entraidé ! Mais je voulais juste savoir qu'est ce qui te fait dire que ton Physi ce sent seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...