kenny081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou à tous..petite question.......En voyant une photo sur le groupe facebook.....la queue de ce physi me semble...nécrosée...le propriétaire me dis..que la queue a repoussée....... heuuuu ca repousse une queue de physi?? je croyais que non??Perso ca me fais penser à une nécrose sur bride que l'on vois d'ailleurs (mue.. ???)VOili voilou...en esperant que vous pourrez éclairer ma lanterne pour que je fasse suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ça ressemble bien à une queue qui à repousser ! . Les queue repoussent, mais seront toujours moins belle que celles que les physis avait avant ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'était persuadé que çà ne repoussait pas ^^ pas comme les gecko..bah j'irais dodo plus informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est la première fois que je vois une aussi belle queue de repousse j'ai un physi ! Il arrive que les queues repoussent mais il me semble que habituellement, c'est plutôt une régénération partielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'ai toujours entendu que chez les physi il pouvait y avoir une petite repousse mais rien de semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites