hugogy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjourabsent du forum depuis pas mal de temps je reviens vers vous pour une information ma femelle ne va pas bien- nature du problème : elle a les yeux fermés, ne bouge pas, ne mange pas- depuis quand : 4 ou 5 jours- depuis quand avez-vous votre physi : 1 an- taille de votre physi et sexe : femelle environ 60 cm- est-il seul dans le terra : ouiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle n'ouvre pas ses yeux du tout ? Je pencherais pour une conjonctivite mais le fait que les deux yeux soit collés m'interpellent. Comment diffuse-tu les UV ? Quels sont tes températures (point chaud, zone froide et zone chaude) ? Tu as été voir un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est inquietant quel nouvre pas les yeux j'aimerai bien savoir ton substrat.si quel chose est rentré dans un oeil sa risque de s'infecté va voir un veto si c'est pas fais comme te dis leogecko et met une photo du tera aussi stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjourelle ouvre les yeux tres rarement et les fermes aussitôtpour le terrarium vous avez les photos dans la rubrique votre terrariumsujet : construction nouveau terra Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jai vu ton tera d'angle tres jolie et es ce que ya une amelioration avec ses yeux? et manger? la temperature au point chaud et hygrometrie et de combien?quel nourriture lui donne tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et elle fait encore ses besoins ? je te conseille d'aller vite chez un véto car ce n'est pas très bon signe un physi qui ne bouge plus et qui garde les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui dacord avec axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites