Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi godzila

amenagement du terrarium

Messages recommandés

bonjour a tous je vais faire laquisition dun dragon d'eau et je ne c'est pas trop se quil faut metre dedans je c quil faut de la tourbe une branche et un bac d'eau merci a tous et envoier des photo de vos terra coordialement help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pas une seul branche mais plusieur qui serve pour grimpé de partous ou se cacher et un point chaud a 40 degres point froid 22 a 25 hygrometrie de 70 a 90 pourcents tous sa pendant la journé d'une duré de 10 a 12h alors pour chauffé: une ampoule qui lui apporte des uv genre pour faire bronzette pas d'ampoule ceramique sa n'apporte rien. powersun et jbl comme marque d'ampoule bonne puis un neon 5.0 tropical de la largeur de ton tera ensuite un thermometre pour verifier le point chaud et un hygrometre pour la fraicheur et si ta besoin de model de tera va voir dans la rubrique terarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila si sa peut t'aidé pour te donner une idée et sache que un dragon d'eau a besoin de place a taille adulte se n'est pas un animal qui restera petit j'espere que tu as prevu de la place pour lui pour la suite de sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...