Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi godzila

eceque on peut maitre des tortues avec un dragon d'eau male adulte

Messages recommandés

voila jai 2 tortues qui von dans l'eau et sur la terre qui sont dans leur bac et je vais faire l'acquisition d'un physi male et je me demander si je pouvais les maitres ensembles ece possible ?
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que oui tous dépend enfait de la taile de tes tortues et du physi vu que sa sera un adulte et puis dis toi je vois mal voir un physi boufé une tortue a moins qu'il se transforme en une anaconda rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle espèce ta tortue ?

Ce serait con que ton Physi se fasse croquer une patte ou la queue tu crois pas ? Laisses tes tortues dans leur bac, elles seront tout aussi bien. Et ça évitera un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai phyliok mais rien ne lui empeche de metre ses tortues dans le tera separé en deux si le tera est super grand hein phyliok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tortues de Floride sont interdites à la détention... Espèces invasives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle en terrariophilie c'est une espèce par terrarium, à fortiriori quand il y a un risque de transmition d'agents pathogènes des tortues aux lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi godzila a écrit:
oui je pense que tu a raison je devrai les laiser dans leur bac mait il devient trop petit et se sont des tortues de florides


Ma soeur en a aussi et elle leurs a construit un bassin extérieur clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tortues hibernent l'hiver, il me semble qu'elle les laisse dedans l'hiver tout en surveillant l'épaisseur de glace si y'en a clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...