kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Des cactus ? A ta place j'aurais mis des grandes plantes pour faire des cachettes sur les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 des plantes j'ai dans l'intention d'en metre prochainement et non je n'est pas de cactus se sont des autocolant qui sont collé a l'exterieur du tera je changerai par des bambou autocolant aussi par la suite tous les bon conseil je prend pour que mes physi sois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 La plante sur la droite pousse trop bien, je tricote les branches avec de nouvelles feuilles pour cacher les tronc, ce qui lui fait des cachettes Dans ton terra tu as la place pour en mettre au moins deux. en 1 mois les branches ont poussé d'au moins 10 cm lol Et je serais toi, je collerais des plaques de liège sur les côtés parce que ton bois même bien vernis risque de pourrir avec l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tres jolie ton tera jaime .cest quoi le nom de ta plante parceque je recherche surtous une plante solide et grimpante mais pour comme tu dis pour faire des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et pour le bois cest vrai meme vernis avec plusieur couche il risque de moisir sois je mes du liege ou mousse ewpansive mais faut que je trouve une soluce pour la mousse qui si un jour je deménage que je puisse enlevé le decor sans le cassé si ta une idée je suis prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 si tu veux que ce soit démontable le mieux dans ce cas, enfin je pense, c'est de mettre des plaques de lièges ou de xanim que tu colles au parois avec de la colle pour aquarium Pour la mousse expansive il aurait fallu le faire avant de les mettre dedans lol Tu peux toujours prendre des plaques de polystirène aux dimensions de tes côtés et les coller quand ton décor est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as çà sinon, mais bon ca coûte assez cher vu la taille que tu as à couvrir mais ca fait super joli quand la mousse commence à pousser http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=377&type=77&code_lg=lg_fr&num=8ou çà :http://www.afleurdeliege.fr/decoration.php?page=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour ses bonne infos mais je trouve le liege a mon gout trop bois je pensse que avec la mousse expansive sa donne mieu certe j'aurai du le faire avant mais je vais faire sa en kit comme un puzzle a assembler je decouperai mes plaque de polysterene a la dimention puis mousse par desus tourbe vernis alimentaire faut que je dessine tous sa avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 par contre fait gaffe avec la mousse, faut la mettre par petits morceaux sinon ta plaque va se tordre. J'avais vu çà sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui tinquiet je connais j'en utilise au boulot de temp en temp vu que je suis maçon le polysterene posé sur cntreplaqué lui recouvert de poche poubelle ou poliane et je laisse seché 1 grosse semaine pour le vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 25 mars 2013 celle du milieu on dirait du canna xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très joli ce terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Taion a écrit:celle du milieu on dirait du canna xDMDR, j'en ai pleins dans mon terra ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Basilic tes loulou doivent sourire toute la journé si tu en as plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui c'est vrai !! Basilic croit même qu'il peux voler en essayant de se jeté du haut du terrarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ouai le mien pareil ou il se croit au championat du grand plongeon dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 kandela21 a écrit:ouai le mien pareil ou il se croit au championat du grand plongeon dans le bac Le tiens au moins cherche à sauter DANS le bac, moi le miens préfère se prendre un plat sur la tourbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ouai surment qu'il est comme une taupe je te rassure le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah ben, ils s'entendrait bien tout les deux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui je pensse aussi pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Haha nous on en a des vraies, mais pas dans le terra muahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites