Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kandela21

tera de Dési et DéDé

Messages recommandés

Des cactus ? scratch

A ta place j'aurais mis des grandes plantes pour faire des cachettes sur les branches clindoeil

des plantes j'ai dans l'intention d'en metre prochainement et non je n'est pas de cactus se sont des autocolant qui sont collé a l'exterieur du tera je changerai par des bambou autocolant aussi par la suite tous les bon conseil je prend pour que mes physi sois bien

La plante sur la droite pousse trop bien, je tricote les branches avec de nouvelles feuilles pour cacher les tronc, ce qui lui fait des cachettes Smile

Dans ton terra tu as la place pour en mettre au moins deux. en 1 mois les branches ont poussé d'au moins 10 cm lol

Et je serais toi, je collerais des plaques de liège sur les côtés parce que ton bois même bien vernis risque de pourrir avec l'humidité triste

tres jolie ton tera jaime commeçà2 .cest quoi le nom de ta plante parceque je recherche surtous une plante solide et grimpante mais pour comme tu dis pour faire des cachettes

et pour le bois cest vrai meme vernis avec plusieur couche il risque de moisir sois je mes du liege ou mousse ewpansive mais faut que je trouve une soluce pour la mousse qui si un jour je deménage que je puisse enlevé le decor sans le cassé si ta une idée je suis prenant

si tu veux que ce soit démontable le mieux dans ce cas, enfin je pense, c'est de mettre des plaques de lièges ou de xanim que tu colles au parois avec de la colle pour aquarium clindoeil

Pour la mousse expansive il aurait fallu le faire avant de les mettre dedans lol Tu peux toujours prendre des plaques de polystirène aux dimensions de tes côtés et les coller quand ton décor est fini ?

merci pour ses bonne infos mais je trouve le liege a mon gout trop bois je pensse que avec la mousse expansive sa donne mieu certe j'aurai du le faire avant mais je vais faire sa en kit comme un puzzle a assembler je decouperai mes plaque de polysterene a la dimention puis mousse par desus tourbe vernis alimentaire faut que je dessine tous sa avant de me lancer

par contre fait gaffe avec la mousse, faut la mettre par petits morceaux sinon ta plaque va se tordre. J'avais vu çà sur un forum clindoeil

oui tinquiet je connais j'en utilise au boulot de temp en temp vu que je suis maçon le polysterene posé sur cntreplaqué lui recouvert de poche poubelle ou poliane et je laisse seché 1 grosse semaine pour le vernir

Taion a écrit:
celle du milieu on dirait du canna xD

MDR, j'en ai pleins dans mon terra ! Razz :')

Oui c'est vrai !! Basilic croit même qu'il peux voler en essayant de se jeté du haut du terrarium !!! rire rire

ouai le mien pareil ou il se croit au championat du grand plongeon dans le bac rire

kandela21 a écrit:
ouai le mien pareil ou il se croit au championat du grand plongeon dans le bac rire

Le tiens au moins cherche à sauter DANS le bac, moi le miens préfère se prendre un plat sur la tourbe !!! rire rire

Haha nous on en a des vraies, mais pas dans le terra muahaha

• Créer...