kandela21 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un conaitrer cette ampoule uv heat bon ou mauvais cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne connais pas du tout, mais la meilleurs ampoule c'est la powersun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut lulu je dois bientot changer ma powersun 100w si je la remplace par une solar uv- spot bon ou pas ou powersun 160w 100w je crois que cest un peu juste arrivé le froid je depasse pas les 34 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je serais toi je resterais sur la powersun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ok c'est surment plus fiable mais je vais prendre une 160w.la 100w pour moi est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 L'ampoule du début de post est une T-Rex (nouveau modèle des anciennes megaray). Cette marque est très performante (voir plus performante que les powersun mais à confirmer) et est utilisée principalement dans les parcs animaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut leo et si moi j'utilise cette ampoule t-rex comme tu dis pour mes physi sa craint ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non, renseigne-toi un peu mais ça devrait le faire (par contre prévois une distance d'au moins 40-60cm de sécurité vu la puissance de la lampe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ok et ta deja utilisé une powersun 160w sa donne quoi que 100w je trouve juste pour moi ton support de lampe c'est quoi le non je pensse que le mien empeche ma powersun de donner sa pleine puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'utilise un simple clamp lamp EXO TERRA taille "large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 leogecko86 a écrit:L'ampoule du début de post est une T-Rex (nouveau modèle des anciennes megaray). Cette marque est très performante (voir plus performante que les powersun mais à confirmer) et est utilisée principalement dans les parcs animaliers. Ca je ne savais pas, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi j'utilise une exo tera glo light mais j'ai l'impression que sa chaufe pas asser quand l'ampoule s'eteint le suport eclaire encors genre fluoressen mais j'en ai vu d'autre marque? qui sont a l'interieur cromé et que la mienne porcelaine je crois bon que dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi j'utilise une exo tera glo light mais j'ai l'impression que sa chaufe pas asser quand l'ampoule s'eteint le suport eclaire encors genre fluoressen mais j'en ai vu d'autre marque? qui sont a l'interieur cromé et que la mienne porcelaine je crois bon que dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi j'ai une ampoule chauffante + UV Jungle de marque JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ta lampe chaufante et de combien de watt et quel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai celle là :http://www.savannah.fr/product/bright-sun-uv-jungle-70-w.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui c'est vrai que ton physi et tous jeune pour la taille de ton tera c'est bon mais moi cest 100w vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je vais prendre surement se genre de support je pensse que sa sera mieu que celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bah, les problèmes de chauffe viennent rarement du support. A mon avis, la meilleure solution est de passer en 160w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ok si tu le dis met pour 160w powersun a combien dois-je mettre la branche je veux pas qu'il finissent calciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Normalement sur la boîte de l'ampoule c'est indiqué la distance minimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ok quand je l'acheterai je verer bien sa je veux pas qu'il se brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et puis un ou deux tests au thermomètre peuvent aussi servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites