Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kandela21

ACTIVE UV HEAT

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un conaitrer cette ampoule uv heat bon ou mauvais cordialement

Je ne connais pas du tout, mais la meilleurs ampoule c'est la powersun clindoeil

salut lulu je dois bientot changer ma powersun 100w si je la remplace par une solar uv- spot bon ou pas ou powersun 160w 100w je crois que cest un peu juste arrivé le froid je depasse pas les 34 degres

L'ampoule du début de post est une T-Rex (nouveau modèle des anciennes megaray). Cette marque est très performante (voir plus performante que les powersun mais à confirmer) et est utilisée principalement dans les parcs animaliers.

salut leo et si moi j'utilise cette ampoule t-rex comme tu dis pour mes physi sa craint ou non

Non, renseigne-toi un peu mais ça devrait le faire (par contre prévois une distance d'au moins 40-60cm de sécurité vu la puissance de la lampe) Wink

ok et ta deja utilisé une powersun 160w sa donne quoi que 100w je trouve juste pour moi ton support de lampe c'est quoi le non je pensse que le mien empeche ma powersun de donner sa pleine puissance

leogecko86 a écrit:
L'ampoule du début de post est une T-Rex (nouveau modèle des anciennes megaray). Cette marque est très performante (voir plus performante que les powersun mais à confirmer) et est utilisée principalement dans les parcs animaliers.

Ca je ne savais pas, merci pour l'info clindoeil

moi j'utilise une exo tera glo light mais j'ai l'impression que sa chaufe pas asser quand l'ampoule s'eteint le suport eclaire encors genre fluoressen mais j'en ai vu d'autre marque? qui sont a l'interieur cromé et que la mienne porcelaine je crois bon que dis tu?

moi j'utilise une exo tera glo light mais j'ai l'impression que sa chaufe pas asser quand l'ampoule s'eteint le suport eclaire encors genre fluoressen mais j'en ai vu d'autre marque? qui sont a l'interieur cromé et que la mienne porcelaine je crois bon que dis tu?

oui c'est vrai que ton physi et tous jeune pour la taille de ton tera c'est bon clindoeil mais moi cest 100w vers l'avant

Bah, les problèmes de chauffe viennent rarement du support. A mon avis, la meilleure solution est de passer en 160w Wink

ok si tu le dis met pour 160w powersun a combien dois-je mettre la branche je veux pas qu'il finissent calciné

Normalement sur la boîte de l'ampoule c'est indiqué la distance minimale clindoeil

• Créer...