physi godzila 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour je vais m'acheter un dragon d'eau et je ne c'est pas ou l' acheter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu36 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je te conseillerais de passer par un éleveur amateur plutôt qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 va pas a magasin vert a bruay c un conseil sinon la mienne je lai eu a hersin tres belle bete en bonne santé chaun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sa depend des animalerie je connais une animalerie qui reçoi des physi juveniles d'un eleveur professionel aparament il marche ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, le mieux serais que tu achète ton futur dragon à un éleveur ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi godzila 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 d'acord merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites