Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan12

a votre avis?

Messages recommandés

les photos sont bien trop flou mais si c'est un male il devrait avoir une ligné de point noir dans le meme alignement

merci je vai reessayé mais il n aime pas qu on le prenne comme çà!
pour les points noirs je ne savai pas,mais cela apparait apres un certain age ou çà se voit !
il doit avoir a peut pres plus d un an!

voilà c est moins flou! clindoeil petite precision il mesure 43cm en comptant le bout de queue qu il a perdu!

merci!
en fait quand je l ai eu il etait marron foncé!
il a mué un petit peu ensuite mais pas en entier!
là il s est completement decouvert,il ne reste que ces pattes et un bout de sa queue ou c est en train de partir ;il m a fait une frayeure car la semaine derniere je lui fait son bain d eau tiede comme tout les jours et là il s est mis a se gratter violemment et tout est venu!je joins ci dessous les photos!

donc le reste viens mais doucement! Smile

Et bien, c'est une sacré mue !
A bien surveiller pour éviter tout soucis (surtout au niveau des griffes/doigts) Wink

rha désolé je n arrive pas a faire mieux!mais est il suralimenté ou est ce une femelle?merci a vous! Smile

oulaaaa Shocked ya eu du changement c'est plus la meme aparence c'est une femelle mais elle a un bide elle vie seule?

l'obésité.. apres avoir toucher les etats unis le royaume uni la france voila qu'elle debarque chez les dragons d'eau =) perso jedirai femele par rapport au pores fémoraux assez estompé mais bon apres le bid les cretes peu devoloppé mais bon encore jeune dur de se prononcer.... mais je dirais plus femelle que male...

Femelle. Smile

Dixie, celle de Phyliok c'est encore pire lol. C'est une bien grosse mémère, elle est toute belle. Wink

La tienne aussi est très belle, et c'est bien qu'ils soit gros comme ça. Razz

merci clindoeil
donc il n y a pas a s inquiéter!ce n est pas une ponte blanche?je n ai pas senti d œufs!mais je la laisse pénard au cas ou!et il y a 8cm de tourbe et de la mousse de foret!et pas mal de coins ou elle peut gratter,elle a déjà commencer a un endroit,mais il n y a rien!et pour l aider je lui est donné des blanchons et criquets avec du calcium!tout devrait bien se passer! Rolling Eyes

ça peut être une ponte blanche, attention de ne pas casser un oeuf en tatant, ça peut arriver malheureusement bad

• Créer...