MaximeGanja 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je viens d'acquérir un nouveaux physi en animalerie je vous laisse quelques photos de mauvaise qualité je vous l'accordent ^^Son terrarium provisoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Dois je lui donné des grillons jusquà temps qu'il soit rassasié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nFurIax 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nop, je pense pas, donne lui en fonction de son age (si tu le connais, sinon environ 5 ou 6). je pense que si tu viens de l'avoir, il ne va pas trop manger pour le début, si il mange beaucoup, alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je les eu dimanche , hier il as vraiment beaucoup mangés (environ alors qu'aujourd'hui il en as avalé qu'un .. c'est pas grave je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nFurIax 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nn du tout, c'est le stress tkt pas. par contre tu as ton terra avec les bons parametres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'aimerai bien savoir se que tu utilise comme ampoule pour faire ton point chaud et combien tu as de temperature puis le point froid, hygrometrie et surtout le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ne t'inquiète pas si au début il ne mange pas trop trop ^-^.Par contre comme il est jeune donne lui jusqu'à ce qu'il n'est plus faim ! . Ton terrarium provisoire est bien aménager, tu as assez d'aérations ? Tu as quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors comme point chaud c'est une lampe exo terra dayling basking pot en 15Ow le problème est que elle est filtré par une moustiquaire , j'ai une apoule ubv 5.0 exo terra. substrat tourbe blonde avec mousse de forêts et feuille de chêneJ'ai eu un problème il y as 2 min donc j'ai décidé de mettre la mettre la lampe direct dans le terra car auparavant elle étais au dessus de la moustiquaire et il y avais une température de 20 degrés environ donc la c'est bon la temprérature remonte..Je voudrais savoir combien de temps laissé vous allumé vos lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 quoi 20 dans le terarium avec l'ampoule alumé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 point chaud 30 point froid environ 20Le problème c'est que je n'ai pas de chauffage d'aquarium je vais en acheté ce week end sinon le cycle d'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il faudrait que tu augmente la temperature du point chaud au mini de 5 degrés 30 sa fais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui demain je placerais son terra collé a un chauffage . On m'as toujours pas répondu combien laissez vous votre lampe alumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Environ 10h en hiver, et 12h en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ok merci j'ai un problème je viens de remarqué qu'il a une genre de boule sur sa patte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On voit pas bien je sait mais c'est assez petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La photo est floue, tu n'en aurais pas une plus nette afin de mieux voir la blessure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 on voit mal mais enfaite il y'as de la mue qui ne s'est toujours pas enlevé depuis que je l'ai ( 1 semaine) Mais sa ne fais pas le contour de sa pâte contrairement a ce que l'on vois sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dommage que les photos soient floues, mais ont vois quand même bien la "boule". Pour la mue achète de la camomille en infusion, et donne lui un bain pendant 10/15 minutes. Ça devrait l'aider à enlever la mauvaise mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voilà j'ai l'infusion je le mets direct dans sa piscine ? J'ai oublié de précisez que a l'achat ce ***** de vendeur a arraché un peu de mue sur sa pâte, cela pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il y ais une boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour la camomille, fait là infuser puis une fois l'eau tiède (entre 26-28°) tu peu la mettre direct dans le bassin. A mon avis, la boule ne vient pas d'un problème de mue, mais d'autre chose (fracture, blessure antérieures ...). Si ça empire trop, direction véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximeGanja 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 D'accord merci pour l'instant sa ne s'empire pas , peut elle disparaitre ?Une fois mis dans le bassin ( l'infusion ) je le laisse combien de temps avant de renouvelés l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites