Amarok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir, je viens de rajouter de nouvelle branche et planche dans le nouveau terrarium de ma physi je ne sais pas comment j'ai fais mais je suppose que c'est moi, qui lui ai coincé la queue dans la vitre ou autre.Sa queue sur la moitie est presque sectionnée, elle tiens toujours au reste du corps, je ne sais pas si elle pourrais se refixer ? Je l'ai désinfectée et avec un petit pansement je lui ai maintenu en place sa queue, cela servira t'il a grand chose ou va-t-elle prendre sa queue ? Il a t-il moyen de "recoller" sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir. Peux-tu nous mettre une photo de sa queue ? Tu devrais la laisser comme ça, si elle dois tomber elle tombera, mais sinon ça peut arriver qu'elle se "ressoude" ! . En tous cas désinfecte bien tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vous mettrais les photo au soir quand je la désinfecterai, je lui ai mis de la bétadine un exprès pour les animaux, ici la queue semble s’être ressouder en partie, j'ai une pommade que j'utilise pour mes ânes elle est désinfecté et cicatrisante elle fonctionne très bien, je peut l'essayer sur elle ? Je l'ai déjà utiliser sur des lapins, cobaye, rat et souris avec effet positif mais comme elle est petite je ne sais si cela pourrais être trop fort pour elle ?Ici elle a été désinfecté hier soir quand j'ai vu la queue et se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voici des photo de sa queue, je lui ai mis de la dermazine conseil de la véto, sa nettoiera sa chair infectée et donnera une meilleur chance a la cicatrisation, apparemment la queue est bien sectionnée et elle va surement tombée, malheureusement je ne peux pas faire plus a par qu'elle aie de bon soin et une bonne repousse.Voici des photo de sa queue il n'y a pas encore la crème dessus.le pansement que l'on voit n'y est plus bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Continue avec la dermazine puisque c'est ton véto qui te l'a conseiller . Peut-être qu'elle va tombée, mais rien n'est sur. Tu peux peut-être essayer de lui mettre un "pansement" enfin une bande pas trop serrée autour de sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Malheureusement elle se l'ai complètement arrachée, donc ici je continue a lui mettre la pommade sur le bout mais je n'ai pas retrouver l'autre morceau de sa queue, sa se peux qu'elle l'aie manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 peut etre sous le substrat bien entérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Kandela à raison, peut-être qu'elle est sous la tourbe.Continue à bien désinfecté, je ne sais pas si elle as pu la manger, ça m'étonnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'espère aussi je vais regarder comme ça sans trop tous retourner, j'ai beaucoup de plante sur le fond, enfin plutôt ma chlophytérium c'est bien étendue dans le terra quand elle se planque dedans des fois je ne la trouve plus. Je continue a désinfecter tout les jours jusqu'à ce que je vois une repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, continu à désinfecter tout les jours pour éviter toutes infections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites