Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricdu77

délai

Messages recommandés

salut a tous
j'ai mesurer mon physi et il fait 33cm environ je pose donc ma question aux expert du forum clindoeil combien de temps il me reste pour faire son terra définitif? merci d'avance pour vos réponse!

Même si je ne suis pas un expert, je me permet de répondre Smile. Je pense que tout dépends de la vitesse de croissance de ton physi, mais si il grandit vite, tu peux commencer à le faire maintenant, comme ça, tu peux prendre le temps et bien réfléchir, la mienne fait 45cm et je viens de le mettre dans un terra qui fait 110*90*160. Je construirai un nouveau terra aprés les fêtes de noel, en janvier surement pour lui offrir un mal et les mettre tous les deux dans le terra Smile

merci pour ta réponse je c'est qu'il faut que je me dépèche mais je voudrais savoir le temps a peut près que j'ai pour le faire! j'ai aussi dans l'idée de faire un grand terra pour pouvoir lui mettre un mal car je pense que j'ai une femelle pour l'instant mon physi a un terra de 1M20 de hauteur sur 90cm de long et 75cm de profondeur

Je dirais 3-4 mois (6 mois au grand maximum). Mais vu le temps que prends la construction d'un "grand" terrarium, ne tarde pas trop à commencer la construction Wink

• Créer...