Tibo--22 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quel est le pls difficile chez un dragon d'eau ( terra, Uv , Nouriture ) Le cout en moyenne de sa nouriture ?!! J'ai reussi ( Normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Comment ça le plus difficile ? Pour le coût de la nourriture, ça dépend de plein de paramètres (chez qui tu te fourni, les tarifs que tu peu avoir (assoc ...), l'âge de ton physi, la période de l'année, son sexe ...). Il faut que tu précise un peu ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo--22 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En prenant dans un animalerie pour reptile (Aquafaune) , Ce qui me preocupe c'est quand il est adulte ! Mai si tu peut me dire pour un juv , Sa ne me derange pa ! ba pour le plu dur, Je c'est pa le tenir en bonne sante, trouve la bon hygrometrie etc .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Et bien pour un juvénile de 25-30cm, en moyenne (et je dis bien en moyenne) une dizaine de grillons par jour est une bonne base. A mon sens, le plus dur dans la maintenance des physis et de construire le terrarium de taille suffisante pour un adulte et d'y maintenir les bons paramètres. Le reste coule de source ... Cependant, sur ce point, il est tout à fait compréhensible que les avis divergent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo--22 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Okey Merci, Dc sa revient a pe pres a combien de boite de grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites