outchoum1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Voilà une photo de ma petite femelle, j'en ferai de plus belles plus tard..[/img]Elle a 11 mois. J'espéré pouvoir l'apprivoiser, mais je voudrais qu'elle vienne elle-même sur ma main je n’ai pas envie de la forcer en la serrant et lui faisant peur. Pour l'instant si je mets ma main dans le tera elle vient d'elle-même mais si je bouge elle se sauve, et elle est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle a de jolies couleurs Cependant, un physi ne "s'apprivoise" pas, au mieux, tu arrivera à la faire grimper volontairement sur ta main grâce à une proie. Malgré tout, évite les manipulations trop régulières qui stressent les physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est très belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 mercii pour elle....une autre phto de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Qu'elle est belle *-*. J'adore ses couleurs ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Depuis que j'ai mis cette grande plante, elle ce cache la coquine Elle aime bien les massages de l'eau de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ce qu'elle est belle . La plante est bien résistante alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Basilic a écrit:Ce qu'elle est belle . La plante est bien résistante alors ? oui en tout cas pour le moment il n'y a pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ok, merci beaucoup . Il faudra que j'en achète alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outchoum1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ce matin grand nettoyage de la fontaine, ma belle a profité du massage de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kandela21 0 Posté(e) le 25 mai 2013 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Un bon massage ! Elle as de la chance ta belle louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites